Les Seniors se reprennent, mais perdent contre le leader!

Défaite 5-1 pour MTG Seniors contre La Tour après avoir mené 0-1

La Tour-de-Peilz Seniors - Mont-Goulin Seniors 5-1 (0-1)

Buts: 28e Raphael Maestre (Frank Semelet) 0-1, 41e 1-1, 46e 2-1, 49e 3-1, 54e 4-1, 64e 5-1.

Compo: Marc Benoit - Junior Maestre - Julien Frutig, Gonzalo Perez (16e Philippe Ruckstuhl), Frank Semelet - Eric Jobin, Philippe Ruckstuhl (16e Toni Lopez), Hugo Martinho, Isak Aliaj - Raphael Maestre, Toni Lopez (16e Pascal Muller).

Absents: Fathi Othmani (travail), Piero Sena (travail), Azzedine Rabouhi (blessé), Bouraoui Azouz (blessé), Sadik Sejdiji (blessé), Krimo Bessa (travail), Lulzim Bislimi (travail).

Jeudi 7 novembre - Premier du classement à la lutte avec l'équipe d'Attalens, La Tour de Peilz est un gros client du championnat seniors. En effet, cette équipe inscrit en moyenne plus de 6 buts par match. Et comme Mont-Goulin n'est pas apparu très en forme ces derniers temps, on craignait un score très lourd.

Heureusement, Mont-Goulin Seniors disputa une première mi-temps solide, en défendant bien dans tous les secteurs de jeu et en étant discipliné dans les marquages. Conséquence, La Tour de Peilz n'arrivait quasiment pas à se créer de vraies occasions de but. Mieux, en contres, MTG Seniors inquiétait parfois les Boélands... et ouvrait même le score par Raphael Maestre, lancé en profondeur par Frank Semelet.

A la mi-temps, Mont-Goulin menait 0-1 à la surprise générale. Alors La Tour de Peilz fit entrer 3-4 de ses meilleurs joueurs, dont un très rapide ailier (2 buts) et un meneur de jeu inarrêtable (3 buts). Dommage. Et puis avec peu de joueurs (12), Mont-Goulin a souffert de ne pas pouvoir effectuer des changements.

Mais ce match reste une bonne performance, même si Mont-Goulin n'a pas trop eu de possibilités de créer du jeu. On notera le premier match de la saison de Pascal Muller. Notre ancien gardien a en effet évolué en attaque!