Mont-Goulin I: fatale expulsion!

Bien dans son match, MTG I est victime d'un coup du sort.

Mont-Goulin I (IB) - Lonay III 2-5 (1-3)

Buts (assists): 5e 0-1, 18e Josep Cusco (penalty, faute sur Julien Chèvre, passe de Nedzat Mustafa) 1-1, 29e penalty 1-2, 33e 1-3, 48e Alex Chaves (Josep Cusco) 2-3, 60e 2-4, 90e 2-5.

Compo: Benjamin Hoffer (29e Vincent Chevalley) - Julien Chèvre - André Bovard (46e Michael Reverchon), Christian Chilla (29e laisse sa place après expulsion du gardien), Alex Debonneville (71e Yannick Yasar) - José Bovard (31e Quang Le), Jérôme Bovard, Josep Cusco, Nedzat Mustafa - Raphael Maestre (71e Matthieu Tardivon), Alex Chaves.

Absents: Matteo Bianciotto (blessé), Bart Daniels (blessé), Claudio Maderna (blessé), Simon Labarrière (blessé), Michael Fercot (mariage), Davide Lazzaro (famille), Casimir Manga (travail), Kikayi Gino Balu (travail), Thomas Lonchampt (blessé).

Occasions de buts: 8-8 (5-4)

Dimanche 6 octobre - Pour compenser les nombreuses absences, Mont-Goulin I avait fait appel à trois joueurs de la 2e équipe (les trois frères André, Jérôme et José Bovard) et à un senior (Raphael Maestre). Pour MTG I il s'agissait probablement de la toute dernière chance de lutter pour le haut du classement, car il y avait déjà trop de défaites accumulées.

Mont-Goulin I commença fort la partie avec un bon tir sur la barre transversale de Lonay à la 3e minute. Mais 120 secondes plus tard, un ballon perdu à 20-25 mètres des buts de MTG donnait l'occasion à Lonay d'ouvrir déjà le score. Ensuite, jusqu'à la 20e minute, Mont-Goulin I multiplia les belles chances de buts (par Raphael Maestre 2x, Alex Chaves 2x et José Bovard)... Et finalement, MTG I égalisait justement sur un penalty (tiré par Josep Cusco).

Mont-Goulin I dominait dans le jeu mais était constamment sous la menace des contres de Lonay. Et sur l'un de ces contres, un attaquant de Lonay se présentait seul devant notre gardien Benjamin Hoffer (29e minute). Ce dernier déséquilibrait le gars de Lonay. Et l'arbitre fut alors sans pitié: penalty + expulsion du gardien.

Ainsi après à peine 30 minutes, Mont-Goulin I était réduit à 10 et mené 1-2. La catastrophe quoi...

Même à 10 contre 11, MTG livra une honnête partie. Se créant encore 3-4 occasions de but. A 2-3 (48e minute), on crut l'exploit possible, mais Lonay régla l'affaire sur un contre rondement mené avec un attaquant parti à l'extrême limite du hors-jeu...

Voilà, il ne reste que deux matches à Mont-Goulin I pour retrouver le sourire après un premier tour 2013/14 complètement raté sur le plan des résultats.