3e défaite de rang pour Mont-Goulin I

Bien que dominateur, MTG I laisse la totalité de l'enjeu à Echichens.

Echichens III - Mont-Goulin I (IB) 1-0 (1-0)

But: 36e 1-0.

Compo: Benjamin Hoffer - Julien Chèvre - Alex Debonneville, Christian Chilla (76e Michael Reverchon) - Quang Le (81e Vincent Chevalley), Josep Cusco, Nedzat Mustafa (26e Kikayi Gino Balu), Michael Fercot (26e Nedzat Mustafa) - Casimir Manga - Alex Chaves, Vincent Chevalley (36e Matthieu Tardvion, 71e Davide Lazzaro).

Absents: Yannick Yasar (blessé), Dali Saghrouni (départ dans un autre club), Hugo Canane (départ dans un autre club), Bart Daniels (blessé), Claudio Maderna (blessé), Matteo Bianciotto (blessé), Simon Labarrière (avec la 2e équipe), Thomas Lonchampt (avec la 2e équipe), Halim El Hafer (avec la 2e équipe).

Occasions de buts: 2-6 (1-1)

Dimanche 29 septembre - Décidément quand la roue ne veut pas tourner, il n'y a rien à faire. Alors que Mont-Goulin I avait entamé le championnat dans l'idée de rester le plus longtemps possible dans la lutte pour la promotion en 4e Ligue, le voilà au fond du classement avec une série de trois défaites de suite à son bilan. Le coup est dur à encaisser. Pour tout le monde.

A Echichens, l'équipe a bien essayé de conjurer le sort. A la mi-temps, après 45 minutes de faible intensité, Echichens avait la chance de mener 1-0 sur sa seule occasion de but! Notez que Mont-Goulin n'avait aussi eu qu'une seule chance de marquer.

Après le thé, MTG I - disposé en 3-5-2 pour l'occasion - connut une bonne période entre la 60e et la 80e minute, se créant pas moins de cinq belles chances d'égaliser, notamment par des bons tirs de 20 mètres d'Alex Chaves et Casimir Manga, mais l'excellent gardien de'Echichens veillait au grain.

On en restait donc à ce malheureux 1-0 qui met Mont-Goulin a virtuellement 12 points du leader (Etoile Lausanne) et 9 points du 2e (Echandens). Et comme MTG I a au programme uniquement de présumées bonnes équipes, la tâche s'annonce difficile. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.