MTG II: Une défaite et... 6 blessés!

Mont-Goulin II résiste devant Haute-Broye mais perd six joueurs sur quatorze!

Mont-Goulin II (IA) - Haute-Broye II 0-4 (0-1)

Buts (assists): 26e 0-1, 47e 0-2, 61e 0-3, 81e 0-4.

Compo: Marc Benoit - Junior Maestre (21e Fathi Othmani) - José Bovard (21e Simon Labarrière), Fathi Othmani (21e José Bovard), Philippe Ruckstuhl (21e Thomas Lonchampt), André Bovard (66e Cesare Andreetta) - Simon Labarrière (21e Halim El Hafer), Hugo Martinho, Toni Lopez, Thomas Lonchampt (21e Gonzalo Perez) - Halim El Hafer (21e Yannick Yasar).

Absents: Lulzim Bislimi (blessé), Jérôme Bovard (famille), Raphael Maestre (famille).

Occasions de buts: 2-8 (1-2)

Dimanche 29 septembre - Encore une fois privé de deux de ses moteurs (à mi-terrain et en attaque), Mont-Goulin II s'est battu avec ses armes contre la solide équipe de Haute-Broye. Les visiteurs ont nettement dominé la partie et le score de 0-4 est logique. Ni trop sévère, ni trop gentil.

MTG II aurait peut-être pu offrir une meilleure résistance s'il n'avait pas dû effectuer déjà deux changements - en défense - après 20 minutes, obligeant le coach à remanier totalement son arrière-garde.

La première mi-temps ne donna pas la possibilité à Haute-Broye d'avoir beaucoup d'occasions de buts. Malheureusement, MTG II encaissa le 0-2 d'entrée en seconde mi-temps, ce qui ne permit donc pas de semer le trouble dans les têtes des adversaires.

Au final, c'est la 4e défaite en 5 matches pour MTG II, mais les joueurs se battent et font preuve d'une plutôt bonne solidarité. Le problème, c'est qu'au terme de la partie, pas moins de six joueurs déploraient des blessures qui pourraient entraîner des absences de plusieurs semaines pour certains. Déjà que les effectifs sont plutôt restreints, sale affaire.