Les Seniors ouvrent la saison 2013/14... par une défaite en Coupe!

Malgré une nette domination, MTG Seniors perd 4:2 à Epalinges

Coupe Vaudoise (1er tour)

Epalinges Seniors - Mont-Goulin Seniors 4-2   (1-1)

Buts (assists): 11e 1-0, 31e Toni Lopez (Philippe Ruckstuhl) 1-1, 42e 2-1, 69e 3-1, 75e 4-1, 77e Raphael Maestre (Hugo Martinho, Sadik Sejdiji) 4-2.

Compo: Marc Benoit - Junior Maestre - Eric Jobin, Isak Aliaj, Gonzalo Perez - Philippe Ruckstuhl, Hugo Martinho, Piero Sena. Sadik Sejdiji - Raphael Maestre, Toni Lopez.

Absents: Mont-Goulin sans Krimo Bessa (blessé), Lulzim Bislimi (blessé), Frank Semelet (blessé), Julien Frutig (vacances), Fathi Othmani (vacances), Azzedine Rabouhi (vacances).

Lundi 19 août - En cette période de vacances, il n'était pas facile de réunir 11 joueurs. Cela a été le cas, heureusement. Notez qu'Epalinges n'avait que 13 joueurs. Plus jeune, l'équipe de Mont-Goulin a dominé la rencontre de la 1re à la dernière minute, Epalinges ne se montrant dangereux que sur quelques contres ou sur des tirs lointains.

Mais les tirs lointains ont porté leurs fruits puisque les Palinzards, prenaient par deux fois l'avantage (1-0 et 2-1) sur des essais de plus de 20 mètres... profitant aussi de la déconcentraition des joueurs de Mont-Goulin. Des coups du sort qui ont coupé un peu les jambes de nos seniors...

Mais quand même, sur l'ensemble du match, MTG Seniors doit bien avoir eu une grosse douzaine de bonnes occasions de buts ocntre 5-6 à Epalinges. Mais voilà, c'est le football... Devant il faut être réaliste, derrière il faut être concentré... et ce soir-là, l'équipe de Mont-Goulin n'était pas présente dans les moments clés, malgré une jouerie supérieure à son adversaire.

Il s'agire de faire mieux en championnat. La reprise est fixée a vendredi 30 août.