Les Seniors terminent au 3e rang

Une défaite contre Benfica empêche Mont-Goulin de prendre la 2e place

Mont-Goulin Seniors - Benfica Seniors 0-4 (0-0)

Buts: 50e 0-1, 60e 0-2, 67e 0-3, 72e 0-4.

Compo: Marc Benoit - Junior Maestre - Loïc Moulinier (60e Frank Semelet), Fathi Othmani (61e Mehmet Bakir), Tarek Chaibi - Frank Semelet (41e Julien Frutig), Isak Aliaj (21e Philippe Ruckstuhl), Mehmet Bakir (61e Alex Minganti), Toni Lopez - Raphael Maestre, Sadik Sejdiji (31e Youssef Romdhani).

Absents: Arben Dacaj (vacances), Alush Ibishi (congé), Piero Sena (blessé), Azzedine Rabouhi (blessé).

Mercredi 19 juin - Cette "finale" pour la 2e place a commencé avec 30 minutes de retard, le temps pour Benfica de trouver des "chasubles" jaunes, puisque les Portugais se sont présentés avec la même couleur de maillots que Mont-Goulin.

Même si la 2e place ne permettait pas de monter dans la catégorie supérieure, Mont-Goulin comptait bien ravir cette place à Benfica. Pour cela, même un match nul pouvait suffire.

En première mi-temps, Mont-Goulin fut légèrement dominé, mais le match restait sensiblement équilibré et c'est assez logiquement que la mi-temps était atteinte sur le score de 0-0. Durant ces 40 premières minutes, Mont-Goulin avait réussi à bloquer le milieu de terrain renforcé de Benfica.

Malheureusement, en 2e mi-temps, MTG Seniors lâcha complètement la partie, probablement à cause de la fatigue accumulée ces dernières semaines. Après le 1-0 de Benfica, Mont-Goulin fut incapable de réagir.

Au final, Mont-Goulin termine donc la saison à un très bon 3e rang. Son meilleur résultat en seniors depuis la création de l'équipe.

Signalons encore que faute de joueurs valides dans les 2 équipes (!), le dernier match Mont-Goulin - La Tour de Peilz a tout simplement été annulé, définitivement.