4e victoire à la suite pour les Seniors!

En ayant battu 4-1 Villeneuve, les Seniors de Mont-Goulin peuvent espérer le 2e rang

Mont-Goulin Seniors - Villeneuve II Seniors 4-1 (2-0)

Buts (assists): 5e Toni Lopez 1-0, 10e Raphael Maestre (Sadik Sejdiji) 2-0, 42e autogoal (suite à un dégagement de Loïc Moulinier) 3-0, 55e Raphael Maestre (Youssef Romdhani) 4-0, 75e 4-1.

Compo: Marc Benoit - Junior Maestre - Frank Semelet (41e Gonzalo Perez), Fathi Othmani (31e Loic Moulinier), Tarek Chaibi - Loïc Moulinier (31e Mehmet Bakir), Philippe Ruckstuhl (56e Raphael Maestre), Sadik Sejdiji (41e Toni Lopez), Toni Lopez (41e Alex Minganti) - Raphael Maestre (56e Arben Dacaj), Youssef Romdhani.

Absents: Isak Aliaj (repos), Azzedine Rabouhi (blessé), Piero Sena (blessé), Julien Frutig (travail), Alush Ibishi (congé).

Lundi 17 juin - Quatrième victoire à la suite pour les Seniors de Mont-Goulin, qui semblent très bien supporter le rythme de professionnel que leur impose la refixation des nombreux matches renvoyés.

Une erreur administrative aurait pu coûter cher à Mont-Goulin, puisque les propriétaires du terrian avaient enlevé les filets des buts. Heureusement, les joueurs de MTG ont retrouvé les filets et les ont réinstallés avant le match.

Très vite Mont-Goulin s'est assuré deux buts d'avance suite à un corner-banane de Toni Lopez et à une perte de ballon de Villeneuve sur Sadik Sejdiji, qui transmettait le "cuir" à Raphael Maestre pour le 2-0. Par la suite MTG Seniors livra une partie plutôt moyenne et c'est un autogoal qui permettait le 3-0...

On signalera encore que l'arbitre a connu des soucis de chronomètre puisque la 2e mi-temps a duré près de 55 minutes au lieu de 40 !

Toujours 3e, Mont-Goulin n'a plus que 2 points de retard sur Benfica. Et l'affrontement avec les Portugais est au programme de mercredi (19 juin).