Courte victoire des Seniors contre le dernier

A la dernière minute, Mont-Goulin Seniors gagne contre Epalinges.

Epalinges Seniors - Mont-Goulin Seniors 1-2 (0-1)

Buts (assists): 25e Raphael Maestre (Toni Lopez) 0-1, 55e 1-1, 80e Youssef Romdhani (Raphael Maestre) 1-2.

Compo: Youssef Romdhani (61e Toni Lopez) - Junior Maestre - Frank Semelet (41e Julien Frutig), Fathi Othmani, Tarek Chaibi (71e Frank Semelet) - Isak Aliaj (41e Frank Semelet), Philippe Ruckstuhl, Piero Sena (41e Toni Lopez, 61e Isak Aliaj), Dali Saghrouni - Raphael Maestre, Toni Lopez (41e Arben Dacaj, 61e Youssef Romdhani).

Absents: Marc Benoit (travail), Loïc Moulinier (travail), Alush Ibishi (?), Alex Minganti (?), Mehmet Bakir (travail), Azzedine Rabouhi (blessé), Sadik Sejdiji (blessé).

Jeudi 6 juin - Bien que les seniors d'Epalinges pointaient à la dernière place du classement, ce match ne s'annonçait pas facile pour Mont-Goulin qui avait joué trois jours plus tôt. D'autant que 7 joueurs qui étaient présents le lundi ont dû déclarer forfait pour le jeudi (travail, blessures).

Mont-Goulin a disputé une honnête première mi-temps, dominant légèrement Epalinges, mais ne se créant pas beaucoup d'occasions de buts. Et, souvent sur contres, Epalinges se montrait lui aussi dangereux en quelques circonstances. Heureusement pour MTG Seniors, l'ouverture du score tomba avant la mi-temps.

Mais après le thé, Epalinges commença à prendre le match en main et c'est assez logiquement que les joueurs locaux sont revenus à 1:1...

Dans les 20 dernières minutes, chaque équipe chercha le KO... Et après un tir sur le poteau de Youssef Romdhani (pour Mt-Goulin) et un tir sur la barre transversale de la part d'Epalinges, c'est Mont-Goulin qui marquait le but de la victoire à la 80e et dernière minute, suite à un contre fulgurant concocté par Raphael Maestre (le passeur) et Youssef Romdhani (le buteur).