Les Seniors oublient de marquer!

Défaite 0-2 pour Mont-Goulin Seniors, en panne de buts!

Mont-Goulin Seniors - Remaufens Seniors 0-2 (0-0)

Buts: 66e 0-1, 71e 0-2.

Compo: Marc Benoit - Junior Maestre - Julien Frutig (41e Arben Dacaj), Loïc Moulinier (41e Fathi Othmani), Frank Semelet (41e Loïc Moulinier) - Azzedine Rabouhi (61e Alush Ibishi), Philippe Ruckstuhl (67e Alex Minganti), Fathi Othmani (41e Piero Sena), Piero Sena (41e Mehmet Bakir) - Sadik Sejdiji, Raphael Maestre.

Occasions de buts: 6-6 (4-2)

Absents: Youssef Romdhani (blessé), Toni Lopez (congé), Tarek Chaibi (?).

Lundi 3 juin - Après une bonne performance 10 jours plus tôt contre Espagnol Lausanne, Mont-Goulin Seniors espérait cueillir 3 nouveaux points face à Remaufens, équipe solide mais de bas de classement.

MTG Seniors a débuté son match avec de l'envie et passa presque toute la première mi-temps dans le camp adverse, malheureusement le jeu de Mont-Goulin était un peu stérile, avec des imprécisions dans la dernière passe et dans la conclusion. Remaufens eut même une très grosse chance d'ouvrir le score, mais le gardien Marc Benoit se montrait intraitable.

En 2e mi-temps, Mont-Goulin baissa un peu de niveau et Remaufens commença à se montrer plus dangereux. Puis, alors que le 0-0 perdurait, les Fribourgeois marquaient le 0-1... et tout de suite derrière le 0-2. Mont-Goulin avait manqué sa chance en première mi-temps. Dommage.

Nouveauté peu réjouissante, c'est la première fois de toute la saison que Mont-Goulin Seniors n'a pas marqué de but.