Courte défaite pour le dernier match de MTG IB

Après avoir mené 1-0 et 2-1, Mont-Goulin IB s'incline

Mont-Goulin IB - Crissier III 3-4 (2-2)

Buts (assists): Huseyin Yigit (Zeynel Onkol) 1-0, 1-1, Huseyin Yigit (Zeynel Onkol) 2-1, 2-2, 2-3, Zeynel Onkol (Cuma Yigit) 3-3, 3-4.

Compo: Vincent Chevalley - Francisco Torres - Gonzalo Perez (José Bovard), Cuma Yigit, Fayik Bakir - Michael Fercot, Mehmet Bakir, Zeynel Onkol, André Bovard (Hugo Martinho) - Cesare Andreetta, Huseyin Yigit.

Absents: Murat Saydan, Yilmaz Guney, Salih Dogru, Enver Oruncak, Quang Le.

Dimanche 2 juin - Pas de victoire pour le FC Mont-Goulin IB pour ce dernier match de la saison, bien que MTG IB a mené 1-0, puis 2-1. Au moins cette saisons, la IB a pu terminer le championnat, contrairement à la saison 2011/12.

Avant d'inscrire les équipes pour la saison prochaine, le comité devra étudier combien de joueurs sont à disposition pour évoluer en 5e Ligue. Car pour avoir deux équipes dans cette catégorie, il convient d'avoir un minimum de 32-34 joueurs.