Les Seniors renouent avec la victoire

MTG Seniors a battu sans grand mal Espagnol Lausanne (3-1).

Espagnol Lausanne Seniors - Mont-Goulin Seniors 1-3 (0-2)

Buts (assists): 14e Youssef Romdhani (Raphael Maestre) 0-1, 21e Raphael Maestre (Philippe Ruckstuhl) 0-2, 41e Youssef Rpmdhani (Raphael Maestre) 0-3, 61e 1-3.

Compo 1re mi-temps: Marc Benoit - Junior Maestre - Loïc Moulinier, Fathi Othmani, Tarek Chaibi - Piero Sena (31e Azzedine Rabouhi), Philippe Ruckstuhl, Raphael Maestre (31e Piero Sena), Toni Lopez - Sadik Sejdiji (31e Raphael Maestre), Youssef Romdhani.

Compo 2e mi-temps: Marc Benoit - Junior Maestre - Loïc Moulinier (66e Julien Frutig), Fathi Othmani (66e Loïc Moulinier), Tarek Chaibi - Azzedine Rabouhi (71e Arben Dacaj), Mehmet Bakir, Piero Sena (56e Alex Minganti), Frank Semelet - Julien Frutig (66e Alush Ibishi), Raphael Maestre.

Absents: Gonzalo Perez (avec la 5e Ligue), Eric Jobin (blessé), Zeynel Onkol (avec la 5e Ligue), Huseyin Yigit (avec la 5e Ligue), Francis Mages (blessé).

Vendredi 24 mai - Avec les désastreuses conditions atmosphériques de ce printemps, le FC Mont-Goulin se retrouve à fin mai avec 5 matches à rattraper. Ainsi son championnat, qui devait initialement se terminer le 6 juin, se poursuivra jusqu'au 21 juin!

Mont-Goulin Seniors n'a pu joué que deux matches en 2013 pour deux défaites. Mais contre Espagnol Lausanne, MTG Seniors a repris goût à la victoire en s'imposant 3-1. Il y avait d'ailleurs déjà 3-0 après 41 minutes (sur 80).

Les Seniors retrouvent une place dans le trio de tête. Maintenant il s'agit de disputer 7 matches en 23 jours. Il faudra un effectif riche. Contre Espagnol Lausanne, 18 joueurs étaient présents, le maximum autorisé. Dommage que Youssef Romdhani, 2 fois buteur, se soit blessé.