MTG IB pas loin de sa première victoire en 2013

2-2 contre le 9e du classement, c'est tout de même une déception pour la 2e équipe de Mont-Goulin

La Tour-de-Peilz III - Mont-Goulin IB 2-2 (0-1)

Buts (assists): 40e Enver Oruncak (Fayik Bakir) 0-1, 68e 1-1, 73e Christian Chilla (Zeynel Onkol, Salih Dogru) 1-2, 75e 2-2.

Compo: Vincent Chevalley - Murat Saydan - Thomas Lonchampt, Cuma Yigit (81e Fayik Bakir), José Bovard (76e Cesare Andreetta) - Fayik Bakir (66e Gonzalo Perez), Zeynel Onkol (46e Hugo Martinho), Salih Dogru, Michael Fercot (46e André Bovard, 76e Huseyin Yigit) - Enver Oruncak (46e Zeynel Onkol), Huseyin Yigit (46e Christian Chilla).

Occasions de buts: 7-6 (3-4)

Absents: Francisco Torres (congé), Quang Le (congé), Yilmaz Guney (congé).

Dimanche 12 mai - Ce match a opposé les deux derniers du classement du groupe 4 de 5e Ligue. Pour Mont-Goulin IB, une victoire lui aurait permis de quitter la queue du classement. Finalement on a assisté à un match équilibré avec deux équipes qui voulaient gagner.

Par deux fois MTG IB fut proche du succès puisqu'il a mené 1-0 puis 2-1 sur des réussites du nouvellement qualifié Enver Oruncak et de Christian Chilla, mais à chaque fois La Tour-de-Peilz est pavenu à égaliser.

Désormais il sera assez périlleux pour Mont-Goulin IB d'éviter la lanterne rouge du classement, puisque les deux prochaines rencontres seront contre l'excellente formation de Pully III et contre le leader Napoli Vevey.