MTG IB a tenu pendant une bonne heure...

Mont-Goulin IB, malgré une fin de match ŕ 11 contre 10, a perdu 3-1.

Saint-Légier III - Mont-Goulin IB 3-1 (1-1)

Buts (assists): 16e autogoal 1-0, 41e penalty Yilmaz Guney 1-1, 66e 2-1, 81e 3-1.

Compo: Vincent Chevalley - Murat Saydan - Cesare Andreetta, Cuma Yigit, José Bovard - André Bovard, Salih Dogru, Zeynel Onkol, Francisco Torres - Quang Le, Yilmaz Guney. (+ Michael Fercot)

Occasions de buts: 7-4

Absents: Gonzalo Perez (malade), Hugo Martinho (malade), Huseyin Yigit (congé)

Dimanche 28 avril - MTG IB a fourni une performance intéressante sur la pelouse synthétique de Saint-Légier, accrochant quasiment jusqu'à la fin du match les "Tyalos" (habitants de St-Légier). Bien dans leurs chaussures, les joueurs de Mont-Goulin IB ont fait plus au moins jeu égal en 1re mi-temps.

Malheureusement un malheureux autogoal a permis à Saint-Légier d'ouvrir le score après un quart d'heure. Mais peu avant la mi-temps, Yilmaz Guney marquait son premier but sous les couleurs de Mont-Goulin en transformant un penalty, suite à une faute de main.

En 2e mi-temps, Saint-Légier accéléra le rythme et marqua le 2-1 relativement logiquement. Mais, très nerveuse, l'équipe visiteuse a vu après 75 minutes un des ses joueurs être expulsé, ainsi que son entraîneur. MTG IB a alors tenté d'égaliser, mais c'est au contraire Saint-Légier qui a pu marqué en contre.