Mont-Goulin IA gagne contre Romanel (en amical)

Bonne prestation (victoire 5-2) de MTG IA contre la 4e Ligue de Romanel

Mont-Goulin IA - Romanel I 5-2 (2-1)

Buts: 5e Bart Daniels 1-0, 15e 1-1, 35e Baptiste Morisod 2-1, 55e 2-2, 75e Bart Daniels 3-2, 78e Matthieu Tardivon 4-2, 85e Alex Chaves (penalty) 5-2.

Compo: Benjamin Hoffer (46e Vincent Chevalley) - Danny Santoro (46e Julien Chèvre, 71e Danny Santoro) - Alex Debonneville (71e Christian Chilla), Matteo Bianciotto (46e Michael Reverchon), Christian Chilla (46e Loïc Ballaman) - Julien Chèvre (46e Josep Cusco) - Nedzat Mustafa (71e Bart Daniels), Josep Cusco (46e Matthieu Tardivon), Bart Daniels (46e Baptiste Morisod), Alex Chaves (21e Baptiste Morisod, 46e Alex Chaves) - Halim El Hafer (46e Davide Lazzaro).

Occasions de buts: 12-5

Absents: Dali Saghrouni (travail), Thomas Lonchampt (travail), Simon Labarrière (travail), Antony Mileci (blessé), Attila Hollo (blessé), Casimir Manga (introuvable)

Dimanche 21 avril - Mont-Goulin IA aurait dû jouer à Romanel contre la "deux" de ce club, mais les terrains de Romanel étant impraticables, le match a été renvoyé (au 23 mai). Toutefois Mont-Goulin a réussi à organiser un match amical à Lausanne contre la première équipe de Romanel (10e sur 11 en 4e Ligue).

Cette partie amicale a été plutôt bénéfique pour Mont-Goulin. Avec à la clé: une jolie victoire, 5 buts marqués et 17 joueurs qui ont pu se maintenir en condition. Bref, ce match a fait du bien au moral du FC Mont-Goulin.

Prochaine partie: dimanche 28 avril (le matin) contre Slavia Macédoine.