C'est la reprise!

Voici quelques infos sur les transferts

Mardi 19 février, Mont-Goulin IA, Mont-Goulin IB et quelques joueurs des Seniors (sont-ils frileux les autres?) ont repris le chemin des entraînements "dehors"...

La reprise du championnat est fixée au week-end du 6/7 avril pour la 5e ligue et déjà au jeudi 28 mars pour les Seniors. D'ici-là, chaque équipe disputera quelques matches de préparation.

A fin février, on signale peu de mouvements dans les équipes, mais quand même quelques-uns:

Mont-Goulin IA

Arrivées d'Attila Hollo (Hongrie), Simon Labarrière (Magudas, France), Thomas Lonchampt (Pontarlier, France), Baptiste Morisod (sans club), Vincent Chevalley (Prilly), Davide Lazzaro (Azzurri Lausanne), Danny Santoro (Racing), Loïc Ballaman (Racing).

Départs de Quang Le (MTG IB), Victor Lopez (arrêt?), Amir Osmani (plus de nouvelles), Valmir Osmani (plus de nouvelles).

Mont-Goulin IB

Arrivées de Quang Le (MTG IA), Zeynel Onkol (MTG Seniors), Hugo Martinho (MTG Seniors), André Bovard (Suchy), José Bovard (Suchy), Yilmaz Guney (sans club), Murat Saydan (FC Turc). Sans coach attitré au 1er tour, MTG IB est confié à Zeynel Onkol.

Départ de Tarek Chaibi (MTG Seniors).

Mont-Goulin Seniors

Arrivée de Tarek Chaibi (MTG IB), Francis Mages (sans club)

Départs de Zeynel Onkol, Hugo Martinho à MTG IB...