Futsal: qualification pour les quarts de finale!

En terminant 3e de son groupe, Mont-Goulin fait partie du Top 8 du championnat vaudois.

Dimanche 13 janvier s'est déroulée la 2e journée des qualifications du championnat vaudois de futsal (Ligue C). Après les 5 matches du 16 décembre, Mont-Goulin occupait le 3e rang (5 matches - 10 points). Eh bien, MTG était cette fois à deux doigts d'améliorer son classement puisqu'il n'a été devancé qu'à la "différence de buts dans les confrontations directes par Haute-Broye".

Aigle - Mont-Goulin 4-2

Espagnol Lsne - Mont-Goulin 2-5

Cacib - Mont-Goulin 2-5

Echandens - Mont-Goulin 3-4

Haute-Broye - Mont-Goulin 5-1

Classement

1. Aigle 25 points; 2. Haute Broye 19 points (+2); 3. Mont-Goulin 19 points (-2); 4. Echandens 17; 5. Cacib 4 points; 6. Espagnol Lsne 3 points.

En quarts de finale, Mont-Goulin défiera l'excellente équipe de Spartakus, qui a terminé 2e de son groupe.

Le 10 février, Mont-Goulin s'est aligné avec Benjamin Hoffer dans les buts et les joueurs de champ Claudio Maderna, Hugo Martinho, Josep Cusco, Quang Le, Alex Debonneville, Julien Chèvre, Bart Daniels, Simon Labarrière, Michael Reverchon, Matthieu Tardivon et Daniel Melo. Absents: Matteo Bianciotto, Francisco Torres et Alex Chaves.

Seuls 12 joueurs au maximum (sur les 15 ayant disputé l'un des deux tournois de qualification) pourront jouer les quarts de finale...