Belle fin d'année des Seniors!

Victorieux 5-0 de Benfica, MTG Seniors conquiert la 2e place du classement.

Benfica Seniors - Mont-Goulin Seniors 0-5 (0-1)

Buts: 21e Youssef Romdhani (Raphael Maestre, Huseyin Yigit) 0-1, 51e Raphael Maestre (Youssef Romdhani, Dali Saghrouni) 0-2, 54e Toni Lopez (penalty, faute sur Youssef Romdhani, passe Loïc Moulinier) 0-3, 59e Youssef Romdhani (Toni Lopez) 0-4, 76e Huseyin Yigit 0-5.

Compo: Toni Lopez - Junior Maestre - Loïc Mouliner, Alex Minganti (55e Mehmet Bakir), Tarek Chaibi (70e Gonzalo Perez) - Huseyin Yigit (41e Azzedine Rabouhi), Philippe Ruckstuhl (61e Piero Sena), Piero Sena (41e Huseyin Yigit), Eric Jobin (26e Mehmet Bakir, 55e Dali Saghrouni) - Raphael Maestre (71e Eric Jobin), Youssef Romdhani (76e Raphael Maestre).

Vendredi 9 novembre - Par cette assez douce soirée de fin d'automne, Mont-Goulin Seniors se déplaçait pour la 2e fois d'affilée sur la pelouse synthétique de Chavannes. Mais cette fois ce n'était pas pour y affronter un "mal classé", mais pour rencontrer l'équipe de Benfica Lausanne, qui était virtuellement 2e du classement. Et Mont-Goulin 3e.

Pour MTG Seniors, il fallait gagner contre cette bonne équipe pour finir l'année 2012 au 2e rang. Meilleur résultat de l'histoire des seniors du club!

Et l'on assista à un drôle de match. Concentrée comme rarement, l'équipe de Mont-Goulin ne paniquait pas malgré la nette domination territoriale des Portugais. D'un côté, Benfica monopolisait le ballon, de l'autre côté MTG procédait en contre-attaque. Avec détermination.

Cette tactique a souri à Mont-Goulin Seniors qui a infligé une râclée à Benfica, alors que la possession du ballon était 80% du temps en faveur des Lusitaniens! Une leçon de discipline, d'engagement et de détermination offensive.

MTG Seniors termine donc l'année en ayant réalisé sa meilleure performance. Notons que malgré l'absence de 7 joueurs, Mont-Goulin a pu aligner 15 gars. Il y a de la concurrence!