Mont-Goulin IB s'enlise dans la boue de Crissier!

Lourde défaite dans des conditions de jeu ridicules et inacceptables

Crissier III - Mont-Goulin IB 9-1 (5-1)

But (assist): 31e Matthieu Tardivon (Antony Mileci, Quang Le 3-1).

Compo: Cesare Andreetta - Francisco Torres - Frank Semelet, Gonzalo Perez, Michael Reverchon - Quang Le, Mehmet Bakir, Huseyin Yigit, Philippe Ruckstuhl - Matthieu Tardivon, Antony Mileci.

Occasions de buts: 18-5 (9-2)

Samedi 27 octobre - Apparemment le FC Crissier voulait absolument jouer ce dernier match de l'année. Malgré les pluies du jour et de la veille, malgré la neige et malgré 10 cm de boue, le match a eu lieu. Dans le bourbier de Crissier ce sont les joueurs locaux qui se sont montrés le plus à l'aise.

Crissier était meilleur, mais Mont-Goulin IB lui a facilité la tâche en perdant des ballons à même oas 20 mètres de ses propres buts. Mené 3-0, MTG IB eut une lueur d'espoir quand Matthieu Tardivon marqua le 3-1 suite à un joli jeu de passes de Quang Le et Antony Mileci.

Hélas, d'un tir de 20 mètres, Crissier a très vite inscrit le 4-1. Puis encore le 5-1 avant la mi-temps.

En 2e mi-temps, MTG IB essaya d'attaquer, de marquer encore un but, mais en vain. Fatigué, Mont-Goulin n'attendait plus que le coup de sifflet final. Il faut dire que certains joueurs en étaient à leur 3e match de la semaine! Et, pour la 3e fois de la saison, MTG IB dut se contenter d'un minuscule effectif de 11 gars.

Avec 8 défaites et 1 victoire, le bilan n'est pas très positif. Mais normal dès lors que l'effectif total des joueurs de 5e Ligue (pour 2 équipes) n'a été que de 20-21 gars au lieu des 29-30 prévus. Pour le 2e tour, il s'agira de trouver des nouveaux joueurs.

Félicitations tout de même aux 47 (!) joueurs qui ont disputé 1 ou plusieurs matches en 1B. Le contexte n'était pas facile puisque le profil de l'équipe change considérablement d'un match à l'autre.