4e victoire de suite pour les Seniors!

0 but encaissé (pour la 1re fois de la saison) pour Mont-Goulin Seniors.

Villeneuve II Seniors - Mont-Goulin Seniors 0-3 (0-1)

Buts (assists): 18e Raphael Maestre (Junior Maestre) 0-1, 71e Raphael Maestre (Huseyin Yigit) 0-2), 74e Toni Lopez (Loïc Moulinier) 0-3.

Compo: Zeynel Onkol (66e Youssef Romdhani) - Junior Maestre - Loïc Moulinier, Alex Minganti (41e Fathi Othmani), Huseyin Yigit (41e Tarek Chaibi) - Sadik Sejdiji (56e Alex Minganti), Hugo Martinho, Philippe Ruckstuhl (66e Zeynel Onkol), Toni Lopez (41e Huseyin Yigit) - Raphael Maestre, Youssef Romdhani (41e Toni Lopez).

Vendredi 26 octobre - Quatrième victoire à la suite pour les Seniors de Mont-Goulin qui, pour une fois, ne se sont pas fait peur et n'ont pas dû "ramer" pour revenir au score. C'est d'alleurs la première fois de la saison que l'équipe de MTG Seniors n'encaisse aucun but.

Plus le match avançait, plus Mont-Goulin dominait, mais Villeneuve a longtemps, longtemps résisté, puisque il a fallu attendre la 71e minute pour que MTG possède enfin deux buts d'avance. Concentrés et disciplinés durant tout le monde, les seniors de Mont-Goulin ont accompli une bonne performance.

Alors que les belles températures ont disparu, il reste encore deux matches à MTG Seniors. Pour essayer de garder sa jolie 2e place. Ce sera vendredi 2 novembre contre Espagnol Lausanne et vendredi 9 novembre contre Benfica Lausanne.