Les Seniors évitent de justesse le piège

Ouf! Toute petite victoire, mais victoire quand même, contre la lanterne rouge.

Mont-Goulin Seniors - Epalinges Seniors 2-1 (1-1)

Buts (assists): Youssef Romdhani (Toni) et Youssef Romdhani.

Compo: Angelo Beamonte - Junior Maestre - Loïc Moulinier, Alex Minganti (41e Piero Sena), Piero Sena (41e Frank Semelet) - Zeynel Onkol (41e Fayik Bakir), Hugo Martinho, Huseyin Yigit, Toni Lopez - Raphael Maestre, Youssef Romdhani.

Jeudi 18 octobre - 3e victoire d'affilée pour les seniors de Mont-Goulin, qui restent donc bien accrochés à la 2e place du classement, soit - et nettement - la meilleure performance du club dans cette catégorie de jeu. Pourtant, rien ne fut facile contre des Palinzards pourtant derniers sur les tabelles.

Le coach avait reconduit en début de match la même équipe qui avait réussi un sec 6-0 en une seule mi-temps (la 2e) à La Tour-de-Peilz. Mais la réussite ne fut pas au rendez-vous, surtout semble-t-il en raison d'un engagement limité et d'un jeu "trop petit". Ainsi, c'est souvent Epalinges qui mettait en danger le gardien Angelo Beamonte, de retour devant la cage après son expulsion (faute de derniers recours) deux semaines auparavant.

Reste que, malgré un manque de "jus" évident et une prestation peu en rapport avec les capacités de l'équipe, les trois points furent tout de même au rendez-vous. Mais il faudra certainement faire mieux le vendredi 26 octobre à Villeneuve.

Et pour s'habituer à un rythme (beaucoup) plus élevé, 8 à 10 seniors ont prévu d'aller jouer en 5e Ligue (avec MTG IB) ce dimanche 21 octobre.