Exploit incroyable des Seniors!

Mené 0-4 ŕ la mi-temps, MTG Seniors l'emporte 6-4.

La Tour Seniors - Mont-Goulin Seniors 4-6 (4-0)

Buts (assists): 14e 1-0, 20e 2-0, 25e 3-0, 30e 4-0, 41e Raphael Maestre (Zeynel Onkol) 4-1, 45e Raphael Maestre (Youssef Romdhani) 4-2, 55e Huseyin Yigit (Toni Lopez) 4-3, 60e Zeynel Onkol 4-4, 64e Toni Lopez (penalty) 4-5, 72e Youssef Romdhani (Junior Maestre) 4-6.

Compo: Mehmet Bakir - Junior Maestre - Loïc Moulinier, Raphael Maestre (41e Alex Minganti), Alush Ibishi (25e Piero Sena) - Huseyin Yigit, Piero Sena (25e Hugo Martinho), Zeynel Onkol, Toni Lopez - Alex Minganti (41e Raphael Maestre), Youssef Romdhani.

Vendredi 12 octobre - Incroyable match comme seuls nos mystérieux séniors arrivent à en produire. Une semaine auparavant les "plus de 32 ans" du FC Mont-Goulin avaient réalisé un premier exploit en gagnant un match à 9 contre 11 (9 joueurs durant les 20 dernières minutes). Cette fois, ils ont fait parler d'eux en gagnant 6-4 après avoir été menés à la mi-temps 0-4 !

Comme très souvent, MTG Seniors a abordé la partie peu concentré, avec de nombreux joueurs arrivés en retard. Et sur le terrain, là aussi comme trop souvent, une envie d'attaquer mais pas trop d'enthousiasme à défendre. Et cela s'est payé cash face à la bonne équipe de La Tour-de-Peilz...

4-0 pour La Tour à la mi-temps, l'affaire semblait entendue. Le coach modifia alors l'équipe dans tous les compartiments de jeu. Et comme il a suffi de 5 minutes pour revenir à 4-2, Mont-Goulin Seniors a commencé à croire en un retour alors que les Boélands (le nom des habitants de la Tour) ont, eux, commencé à paniquer.

Au final, un formidable exploit et cinq buteurs différents. Conséquence heureuse: Mont-Goulin Seniors occupe désormais la 2e place du classement et doit affronter dans les trois prochaines semaines uniquement des équipes de bas de classement. Autant dire que l'objectif sera de rester le numéro 2 du groupe.