A 11 joueurs seulement, Mont-Goulin IB s'est bien battu

MTG IB a malheureusement perdu le match des mal classés.

Mont-Goulin IB - La Tour-de-Peilz III 3-5 (2-3)

Buts (assists): 10e Lulzim Bislimi (Casimir Manga) 1-0, 12e 1-1, 18e 1-2, 33e Lulzim Bislimi (Quang Le) 2-2, 40e 2-3, 61e 2-4, 70e Toni Lopez (penalty, faute sur Quang Le, passe Huseyin Yigit) 3-4, 85e 3-5.

Compo: Cesare Andreetta - Casimir Manga - Tarek Chaibi, Arben Dacaj, Gonzalo Perez - Philippe Ruckstuhl - Quang Le, Huseyin Yigit, Francisco Torres, Toni Lopez - Lulzim Bislimi.

Occasions de buts: 6-10 (3-5)

Dimanche 7 octobre - Dimanche matin pluvieux et pluie de buts également lors de ce match entre mal classés disputé dans un esprit très fair-play (aucun carton, ni pour La Tour ni pour Mont-Goulin). Alors que 14 joueurs de MTG IB étaient convoqués, l'un a dû renoncer le matin même (douleurs au dos) et deux autres - des malhonnêtes - ne sont pas venus sans s'excuser. Comme ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient le coup, ils sont exclus du club.

Félicitations par contre au 11 présents, qui ont fourni une bonne partie, malgré la courte défaite. A noter que Cesera Andreetta faisait ses débuts comme gardien, alors que Tarek Chaibi et Lulzim Bislimi disputaient leur premier match de la saison. Ponctué de 2 buts pour Lulzim Bislimi d'ailleurs (42 ans).

Mont-Goulin aurait certainement mérité un point, mais La Tour de Peilz s'est montré quand même plsu dangereux. Encore quatre matches à jouer pour MTG IB, qui - privé de l'aide des joueurs de Lusitano et aussi ennuyé par les problèmes d'effectif de MTG IA - doit trouver des solutions pour avoir assez de joueurs à chaque match.