Les Seniors prennent la pâtée!

10-1, le score est lourd est beaucoup trop sévère pour MTG Seniors.

Mont-Goulin Seniors - Roche Seniors 1-10 (1-5)

Buts: 1re 0-1, 2e Youssef Romdhani 1-1, 4e 1-2, 8e 1-3, 12e 1-4, 40e 1-5, 42e 1-6, 48e 1-7, 60e 1-8, 68e 1-9, 77e 1-10.

Compo: Angelo Beamonte - Zeynel Onkol (28e Junior Maestre) - Loïc Moulinier, Mehmet Bakir, Frank Semelet - Alex Minganti (28e Alush Ibishi), Hugo Martinho (28e Zeynel Onkol), Toni Lopez (55e Hugo Martinho), Huseyin Yigit (60e Alex Minganti) - Raphael Maestre, Youssef Romdhani.

Mercredi 3 octobre - Ce match disputé à Roche en raison de l'absence d'éclairage au terrain de Valmont a très vite tourné au cauchemar, puisque après 12 minutes Roche menait déjà 4-1 grâce notamment à deux autogoals, un shoot de 30 mètres et un but sur hors-jeu. Bref, à chaque fois que Roche attaquait, c'était but! Alors que Mont-Goulin était moins adroit à la conclusion.

La coach a cherché des solutions en modifiant sa défense et son milieu en cours de match, mais rien à faire, ce Roche (avec plusieurs joueurs qui évoluaient encore en 3e ligue la saison passée) était trop fort et connaissait une réussite maximale.

MTG Seniors aura vite l'occasion de se racheter puisqu'il joue deux fois la semaine prochaine: contre Savigny lundi 8 octobre et contre La Tour-de-Peilz vendredi 12 octobre. Deux équipes parmi les meilleures en ce début de saison.