Mont-Goulin IA égare deux points

Face au 9e du classement, MTG IA a beaucoup peiné.

Mont-Goulin IA - Bussigny III 2-2 (2-2)

Buts (assists): 2e penalty 0-1, 10e 0-2, 15e Alex Debonneville (penalty, faute sur Nedzat Mustafa) 1-2, 40e Alex Debonneville (penalty, faute sur Nedzat Mustafa) 2-2.

Compo: Amir Osmani - Julien Chèvre (31e Casimir Manga) - Matteo Bianciotto, Michael Reverchon - Bart Daniels (31e Julien Chèvre) - Alex Debonneville, Josep Cusco, Antony Mileci (31e Bart Daniels), Nedzat Mustafa - Alex Chaves (35e Dali Saghrouni), Victor Lopez (61e Antony Mileci).

Occasions de buts: 7-6 (4-3)

Dimanche 30 septembre - Très mauvaise affaire pour Mont-Goulin IA. Avec ce match nul, MTG IA perd deux points importants contre une équipe qui occupait seulement le 9e rang.

Les soucis sont arrivés très vite, puisqu'après 10 minutes Bussigny III (à Bussigny et non à Vidy) menait déjà 2-0 ayant profité d'une "roue libre" d'un de nos joueurs et d'un penalty totalement, inexistant! Et Bussigny fut même à deux doigts d'inscrire un 3e but dans le premier quart d'heure, tant les joueurs de Mont-Goulin étaient peu à l'heure affaire.

Heureusement, deux penalties, justifiés, allaient permettre à Mont-Goulin IA d'atteindre la mi-temps sur le score de 2-2. Deux penalties "copier/coller: faute sur Nedzat Mustafa, et but d'Alex Debonneville (5 buts sur 5 penalties tirés!).

On pensait que MTG IA avait fait le plus dur en revenant à la marque et que la bonne condition physique des joueurs allaient permettre de passer l'épaule en 2e mi-temps. Il n'en fut rien. Au contraire, c'est Bussigny qui passa quasiment toute la 2e mi-temps dans le camp de Mont-Goulin et se créa quelques chances d'obtenir la victoire.

Du côté de Mont-Goulin, pas grand chose, deux "ratés" devant le but adverses et plein d'occasions potentielles arrêtées par l'arbitre en raison de hors-jeux!

A quatre journées de la fin du 1er tour, Mont-Goulin devient l'une des 3 équipes ex-aequo au 2e rang, avec 5 points de retard sur l'invaincu leader, Cugy. Et MTG jouera à la suite contre le 3e (Le Mont), le 1er (Cugy) et le 2e (Prilly).