La IB résiste une mi-temps

3e défaite en 3 matches pour Mont-Goulin IB, qui a fait trop de cadeaux.

Mont-Goulin IB - Saint-Légier III 1-6 (1-1)

Buts (assists): 15e 0-1, 23e Ricardo Da Costa (Pedro Azenha) 1-1, 48e penalty 1-2, 52e 1-3, 70e 1-4, 87e 1-5, 88e 1-6.

Compo: Benjamin Hoffer - Hicham Bendjoudi - Michael Reverchon, Cesare Andreetta, Michael Fercot (41e Gonzalo Perez) - Quang Le, Hugo Martinho (76e Dali Saghrouni), Pedro Azenha (61e Fadil Muratovic), Dali Saghrouni (36e Huseyin Yigit) - Antony Mileci (46e Francisco Torres) - Ricardo Da Costa.

Occasions de buts: 5-12 (3-5)

Dimanche 23 septembre - Avec l'aide du "club-partenaire" de Lusitano Lausanne, qui a envoyé trois joueurs, Mont-Goulin IB s'est présenté avec un effectif de 15 gars pour ce match contre la très bonne équipe de Saint-Légier. L'un des favoris pour la promotion.

Avec beaucoup d'énergie, comme le libero Hicham Bendjoudi, Mont-Goulin IB a très bien résisté en 1re mi-temps et c'est assez logiquement que la mi-temps était atteinte sur le score encourageant de 1 à 1.

Malheureusement, une balle perdue à l'orée des 16 mètres, puis une faute un peu inutile dans les 16 mètres allaient permettre à "Saint-Lé" d'obtenir un penalty dès la 48e minute. Puis, trois minutes après, l'un de nos joueurs offrait carrément la balle à l'adversaire, pour que celui-ci "tue le match" en signant le 1-3.

La suite fut un peu pénible, Mont-Goulin ayant nettement baissé de rythme en 2e période. Et des buts à la 87e et 88e minute donnait une mauvaise allure au score.

3 matches - 3 défaites pour Mont-Goulin IB. Cette équipe doit pouvoir mieux faire.