Mont-Goulin IA - Romanel II: 1 set à 0 !

Bonne réaction de MTG IA, qui gagne nettement et prend la 2e place du classement.

Mont-Goulin IA - Romanel II 6-0 (2-0)

Buts (assists): 10e Nedzat Mustafa (Josep Cusco) 1-0, 18e Julien Chèvre (Nedzat Mustafa) 2-0, 60e Alex Chaves (Quang Le, Amir Osmani) 3-0, 65e Alex Chaves (Antony Mileci) 4-0, 68e Alex Debonneville (penalty, faute sur Nedzat Mustafa, passe Antony Mileci), 70e Amir Osmani (Alex Chaves) 6-0.

Compo: Benjamin Hoffer - Julien Chèvre - Christian Chilla, Michael Reverchon (56e Alex Debonneville) - Mehmet Bakir (75e Valmir Osmani) - Alex Debonneville (56e Quang Le), Josep Cusco (71e Gonzalo Perez), Valmir Osmani (46e Antony Mileci) - Halim El Hafer (31e Quang Le, 56e Alex Chaves), Alex Chaves (41e Antony Mileci, 46e Amir Osmani).

Occasions de buts: 8-6 (4-4)

Dimanche 9 septembre - Mont-Goulin IA a facilement passé l'obstacle constitué par Romanel II, pourtant pas une mauvaise équipe. MTG IA a pris d'entrée le match à son compte et a fourni 20-25 très bonnes premières minutes et marqué 2 buts (joli lob de Nedzat Mustafa et déviation de Julien Chèvre suite à un corner).

Dès lors on se disait avec raison que le prochain but serait déterminant. Soit MTG IA marquait le 3-0 et l'affaire était en principe classée, soit Romanel revenait à 2-1 et la partie était relancée.

Mont-Goulin IA connut alors une période plutôt pénible de la 25e à la 60e minute, durant laquelle Romanel eut quatre grosses chances de marquer, notamment sur des très bons tirs décochés aux 16 mètres, mais deux fois les Romanelois manquaient le cadre et deux fois c'est le gardien Benjamin Hoffer qui s'interposait avec brio.

A l'heure de jeu, le 3-0 salvateur arrivait: un tête d'Alex Chaves sur un centre précis de Quang Le. Ensuite, Romanel se liquéfia et encaissa encore 3 buts en 6 minutes (65e, 68e et 70e).

Après trois matches, Mont-Goulin IA occupe le 2e rang (mais pourrait reculer au 4e rang selon les résultats de deux matches en retard de Prilly III et Le Mont III) avec 6 points. Une entrée en matière plutôt satisfaisante, d'autant que les prochaines semaines devraient permettre de récupérer encore des vacanciers et des blessés.

Seul point noir de ce dimanche 9 septembre, l'expulsion inutile d'un de nos joueurs.