Première défaite en championnat pour Mont-Goulin IA.

Couac pour MTG IA, qui prend le 3e but à la 93e minute.

Villeneuve IB - Mont-Goulin IA 3-2 (2-0)

Buts (assists): 40e 1-0, 43e 2-0, 60e autogoal (centre Alex Chaves) 2-1, 75e Victor Lopez (Casimir Manga) 2-2, 93e 3-2.

Compo: Benjamin Hoffer - Casimir Manga - Christian Chilla, Matteo Bianciotto, Michael Reverchon (61e Michael Fercot) - Julien Chèvre - Alex Debonneville, Francisco Torres (61e Victor Lopez), Alex Chaves, Nedzat Mustafa - Victor Lopez (31e Halim El Hafer).

Samedi 1er septembre: Aïe, Mont-Goulin IA a trébuché contre la 2e équipe de Villeneuve, une formation que l'on devrait plutôt retrouver dans la 2e partie du classement. Les Vileneuvois ont néanmoins des qualités, notamment en attaque avec des hommes rapides.

MTG IA, comme souvent, eut le tort de commencer "tranquillement" sa rencontre, permettant aux joueurs locaux de se conforter dans l'idée qu'ils pouvaient réussir une performance. Et alors qu'on s'acheminait vers un logique 0-0 à la mi-temps, Villeneuve IB marquait deux buts coup sur coup avant le thé. Gros coup de massue sur la tête des joueurs de Mont-Goulin.

"Recadrés" à la pause, ceux-ci revinrent sur le terrain avec l'agressivité et les bonnes idées nécessaires et parvenaient à égaliser (autogoal + but de Victor Lopez). Mont-Goulin IA "poussa" ensuite pour essayer de revenir de Villeneuve avec les trois points... mais durant les arrêts de jeu un tir des "locaux" étaient malencontreusement déviés dans leurs propres buts par les joueurs de Mont-Goulin.

Après une terrible défaite 10-2 en Coupe Vaudoise, MTG IA perdait son 2e match d'affilée. Il s'agira de se reprendre au plus vite, histoire de rester dans le peloton de tête.