Débuts manqués pour Mont-Goulin IB

4-0 à la mi-temps, 6-1 à la fin du match, MTG IB n'a pas brillé aux Diablerets

Les Diablerets - Mont-Goulin IB 6-1 (4-0)

Buts (assists): 15e 1-0, 35e 2-0, 39e 3-0, 42e 4-0, 68e 5-0, 71e 6-0, 75e Dali Saghrouni (Alex Chaves) 6-1.

1re mi-temps: Benjamin Hoffer - Claudio Maderna - Michael Fercot, Cesare Andreetta - Hugo Martinho - Alex Debonneville, Gonzalo Perez (31e Francisco Torres), Philippe Ruckstuhl (31e Halim El Hafer), Dali Saghrouni (31e Michael Reverchon) - Alex Chaves, Halim El Hafer (31e Dali Saghrouni).

2e mi-temps: Benjamin Hoffer - Claudio Maderna - Cesare Andreetta (76e Michael Fercot), Michael Reverchon - Hugo Martinho - Alex Debonneville, Francisco Torres, Alex Chaves, Philippe Ruckstuhl (65e Gonzalo Perez) - Halim El Hafer, Dali Saghrouni.

Occasions de buts: 12-3 (6-1)

Dimanche 26 août - Assez nettement dominée par Les Diablerets, l'équipe 1B de Mont-Goulin n'a pas fourni une très grande performance dans les Alpes vaudoises. MTG IB a manqué d'un peu de tout, mais principalement a souffert d'erreurs de marquage, comme sur le 1er et le 2e but. Deux buts identiques avec un centre de la droite arrivant au point de penalty sur la tête d'un "Diable".

MTG IB aurait peut-être pu croire en un meilleur sort s'il avait pu atteindre la mi-temps sur la marque de 1-0, mais malheureusement les Diablerets marquaient 3 nouveaux buts ne même pas 10 minutes en fin de 1re période.

La 2e mi-temps fut meilleure, heureusement. Curieusement, ce sont surtout les joueurs qui avaient déjà joué le matin même qui ont semblé, pas tous certes, en meilleure forme, alors que d'autres ont semblé ne pas avoir digéré les lacets menant aux Diablerets.

Bref le score de 6-1 est hélas logique et MTG IB devra mettre beaucoup plus de punch et de concentration dans les matches à venir pour éviter des scores du même tonneau.