La "deux" perd son derby!

Mont-Goulin IB finit par perdre 5-2 contre Etoile Lausanne.

Etoile Lausanne - Mont-Goulin IB 5-2 (2-0)

Buts: 15e 1-0, 25e 2-0, 55e Fathi (Nadhmi) 2-1, 63e Walid (Haïthem), 81e 3-2, 83e 4-2, 90e 5-2.

Compo: Alex C - Nadhmi - Tarek (46e Arben), Mehmet B (46e Fathi), Dali (85e Philippe) - Fathi (46e Mehmet B) - Krimo (46e Tarek), Walid, Haïthem - Hamza, Chamseddine.

Notes: Mont-Goulin IB sans Lulzim et Gonzalo (absents), ni Youssef (blessé et suspendu).

Dimanche 27 mai - Au match aller, Mont-Goulin IB - qui compte beaucoup de Tunisiens ou Suisso-Tunisiens dans ses rangs - avec remporté le "derby" contre les Maghrébins d'Etoile Lausanne par 5 à 2. Eh bien Etoile Lausanne s'est vengé à fin mai en l'emportant sur le même score.

Pour MTG IB; la fin de la saison est pénible, car l'effectif est très restreint, les joueurs de la IA n'ont règlementairement plus le droit de jouer en IB et les seniors peinent à venir aider. Peut-être qu'il fait trop chaud? Mais il reste deux matches et Mont-Goulin IB essaiera d'avoir suffisamment de joueurs et de quitter la 12e et dernière place du classement. Il n'y a que 2 points d'écart entre le 7e et le 12e.

La première mi-temps du match fut plutôt à l'avantage d'Etoile avec un score assez logique de 2-0 à la pause. Puis MTG IB a réagi en deuxième mi-temps revenant très vite à 2-2. Puis chaque équipe a eu ses chances de marquer le 3-2, mais cet honneur reviendra finalement à Etoile Lausanne.