Match en retard: défaite du "mix" IA / IB

Pour ce match en retard contre Bussigny, les joueurs de MTG IA et IB ont été mélangés. Sans succès.

Mont-Goulin IB - Bussigny III 1-3 (1-1)

Buts (assists): 26e 0-1, 36e Dali (Toni) 1-1, 63e 1-2, 71e 1-3.

Compo: Alex C - Casimir (76e Fathi) - Michael, Fathi (46e Mehmet B, 56e Claudio), Julien C (46e Gonzalo, 76e Julien C) - Claudio (46e Nedzat), Mehmet B (46e Josep), Toni, Dali (46e Alex D) - Victor (76e Dali), Christian.

Mercredi 9 mai - Pour ce match en retard de MTG IB, Mont-Goulin se présentait sur le terrain synthétique de Vidy avec un mix de joueurs de la IB et de la IA pour un total de 15 éléments. Avaient été laissés au repos, les 4-5 blessés de la IA, ainsi que les joueurs (très) peu entraînés de la IB.

Bussigny III étant une bonne équipe de 5e ligue, 5e du groupe 2, le match promettait de ne pas être facile. Et il ne le fut pas. A la mi-temps, le score de 1-1 était assez logique. Chaque équipe s'était montré dangereuse à 3-4 reprises. Le plus dangereux des joueurs de Mont-Goulin fut Christian, mais il n'eut toujours pas la joie de marquer un but. Ca viendra... Pour MTG IB, c'est finalement Dali (39 ans) qui inscrivait le but de l'égalisation sur une ouverture de Toni.

En 2e mi-temps, malheureusement, MTG IB lâcha prise et ne se montra pas très souvent en position de scorer. Au contraire de Bussigny, très à l'aise et rapide sur les contres. Ainsi, coup sur coup ou presque, Bussigny marquait le 1-2 et le 1-3... puis manquait encore un penalty. Enfin, c'est le gardien Alex Chaves qui a arrêté le penalty.

Il n'a pas manqué grand chose à Mont-Goulin IB pour récolter un point. Reste que c'est la 3e défaite d'affilée pour MTG IB, qui recevra Le Mont III, 3e du classement, dimanche après-midi 13 mai