Mont-Goulin IB, à seulement 11 joueurs, perd 5-1

MTG IB a bien joué dans l'ensemble, mais commis trop d'erreurs à Puidoux

Puidoux II - Mont-Goulin IB 5-1 (3-0)

Buts (assists): 15e 1-0, 25e 2-0, 35e 3-0, 61e Dali (Philippe, Fathi) 3-1, 68e 4-1, 76e 5-1.

Compo: Youssef - Alex M - Tarek, Claudio, Arben - Dali, Philippe, Fathi, Gonzalo - Mehmet B - Walid.

Notes: Mont-Goulin IB sans Angelo (famille), Nadhmi (à l'étranger), Krimo, Hamza, Lulzim (tous trois au travail).

Occasions de buts: 9-7 (4-4)

Vendredi 4 mai - Décimée par les absences, déjà que son effectif est (trop) petit, l'équipe de Mont-Goulin IB s'est présentée sur le terrain de Puidoux avec seulement 11 joueurs. Pourtant, ce n'est pas physiquement qu'elle a craqué, mais plutôt dans la concentration, car au niveau du jeu et du nombre d'occasions de buts (9-7 pour Puidoux), MTG IB a fait jeu égal avec les joueurs locaux.

Tout avait presque bien commencé pour Mont-Goulin IB, qui bénéficia d'un penalty après 10 minutes de jeu, hélas le tireur manquait le cadre. Et finalement Puidoux marquait 3 fois en première mi-temps, dont deux buts "gags": un penalty pour une faute involontaire, de la main, d'un des défenseurs de MTG, et un ballon donné en retrait maladroitement et profitant à Puidoux pour faire passer le score à 2-0, puis 3-0.

3-0 à la mi-temps c'était très mal payé pour Mont-Goulin IB, qui avait eu deux-trois bonnes chances avec un joueur en face à face avec le gardien adverse.

En 2e mi-temps, MTG IB fit l'essentiel du jeu et se redonna espoir en revenant rapidement à 3-1 (but de Dali). Malheureusement une nouvelle maladresse ou lenteur défensive permettait à Puidoux me mettre le but de la sécurité.

La suite de la saison (encore 6 matches) s'annonce difficile pour MTG IB, qui doit encore affronter les 6 premiers du classement après avoir joué contre les équipes placées de la 7e à la 12e place!