Seniors: défaite évitée de justesse

Contre le dernier du classement, Bussigny, MTG Seniors frise la 1re défaite de l'année.

Mont-Goulin Seniors - Bussigny Seniors 4-4 (2-1)

Buts (assists): 20e 1-0 Raphael (Toni), 25e Raphael 2-0, 35e 2-1, 43e autogoal 2-2, 50e 2-3, 55e 2-4, 73e Raphael 3-4, 77e Huseyin 4-4.
Compo: Angelo - Junior - Julien, Zeynel, Alush - Piero, Hugo, Toni, Eric - Alex M - Raphael (2e mi-temps, entrées de Huseyin, Fathi et Youssef pour Alush, Alex M et Hugo).
Jeudi 3 mai - Match était assez équilibré. Pendant les 15 premières minutes, domination de Bussigny avec des ratés colossaux, puis Mont-Goulin seniors marque deux fois en contre, ce qui a calmé les ardeurs de Bussigny, qui marquera néanmoins en fin de 1re période par un but "mollachon" qui échappe à notre gardien. Privilégiant le jeu long aux dépens de la construction, MTG Seniors peine a joué "compact"
La 2e mi-temps est pas loin d'être un désastre. Après 3 minutes, but gag de Bussigny. En fait un autogoal de MTG. Dans la foulée Mont-Goulin prend 2 autres buts. Encore une fois, gros problème de MTG Seniors cette saison, et la précédente, tout le monde veut attaquer, mais bien peu défendent. Ce qui a permis au redoutable demi offensif de Bussigny de faire beaucoup de mal à MTG.
A l'orgueil, comme contre Epalinges et Aubonne, Mont-Goulin seniors parvient à revenir au score en fin de match mais pas à gagner. Après 6 matches du 2e tour, Mont-Goulin Seniors reste invaincu avec ses 2 victoires et ses 4 (!) matches nuls.