Rageant, Mont-Goulin IB perd ŕ la 89e minute

Eh oui, le match a duré deux minutes de trop pour MTG IB, qui semblait pouvoir remporter un point.

Mont-Goulin IB - Gingins IIB 2-3 (2-2)

Buts (assists): 10e 0-1, 35e Nadhmi (Walid) 1-1, 40e Quang (Walid) 2-1, 45e 2-2, 89e 2-3.

Compo: Youssef (46e Nadhmi) - Zeynel - Arben (46e Philippe), Fathi, Dali - Lulzim, Nadhmi (46e Gonzalo), Krimo - Walid - Alex M (46e Youssef), Quang.

Notes: Mont-Goulin IB sans Mehmet (congé), Hamza (travail) et Angelo (blessé).

Occasions de buts: 6-10 (4-4)

Dimanche 29 avril - Le retour de la grande chaleur n'a pas rendu service aux joueurs de Mont-Goulin IB, qui ne sont plus très jeunes. Sur 13 joueurs, un seul avait moins de 30 ans, cinq avaient même plus de 40 ans et un plus de 50 ans. Pourtant, encore une fois, l'équipe s'est bien battue dans des conditions difficiles, dont l'absence d'un gardien, mais les volontaires Youssef (en 1re mi-temps) et Nadhmi (en 2e mi-temps) se sont bien débrouillés.

Le match fut équilibré en 1re mi-temps et le résultat à la pause de 2 à 2 très logique. Mont-Goulin IB avait égalisé puis pris l'avantage par Quang - qui avait déjà joué 90 minutes le matin - et Nadhmi. En 2e mi-temps, la fatigue se faisait sentir de plus en plus et MTG IB eut peut-être le tort de ne plus essayer de construire le jeu, préférant lancer de longues balles en attaque.

Gingins eut les meilleures chances de buts... mais le score semblait vouloir en rester à 2-2. Hélas, à l'avant-dernière minute, un centre raté d'un joueur de Gingins prit une telle trajectoire qu'il finit dans les buts de Mont-Goulin. Dommage. Un match nul aurait mieux récompensé la débauche d'énergie des joueurs de MTG IB.