Les seniors gagnent à 3 minutes de la fin!

Mené 0-2 à la mi-temps, Mont-Goulin Seniors renverse le score en deuxième pour l'emporter 4-2.

Mont-Goulin Seniors - Epalinges Seniors 4-2 (0-2)

Buts (assists): 15e 0-1, 30e 0-2, 43e Raphael (Piero) 1-2, 60e Raphael (Junior, Youssef) 2-2, 78e Junior (Hugo) 3-2, 80e Toni 4-2.

Compo: Angelo - Junior - Fathi (31e Philippe), Philippe (31e Zeynel), Alush (61e Eric) - Eric (41e Piero), Hugo, Toni, Alex M (31e Huseyin) - Raphael, Youssef.

Notes: Mont-Goulin sans Julien F (vacances), Sadik (blessé) et Fayik (blessé).

Jeudi 19 avril - Après son excellent match nul contre le leader Veyron-Venoge, MTG Seniors pouvait espérer une rencontre plus facile contre Epalinges, l'un des mal classés du groupe. Mais au final, les "plus de 32 ans" du FC Mont-Goulin ont dû patienter jusqu'à la 78e minute (sur un total de 80) pour passer l'épaule et remporter les trois points.

Complètement endormi en première mi-temps, sans jus et sans volonté de jouer en équipe, Mont-Goulin a atteint le thé avec un surprenant score déficitaire de 0-2. Sans que cela soit illogique. Heureusement, en 2e mi-temps, tout le monde s'est sérieusement "secoué" et MTG a mis un gros rythme à la partie.

Dès la 41e minute, Epalinges en fut réduit à se défendre. Raphael marquait par deux fois pour obtenir l'égalité après 60 minutes. Mont-Goulin pressa alors son adversaire, mais il fallut un coup franc surpuissant de 25 mètres du libero Junior pour que le 3-2 arrive enfin. Et dans les arrêts de jeu, Toni complétait l'addition.

Pour les prochains matches, il faudra éviter de dormir en première mi-temps!