Première défaite de Mont-Goulin IB

Ce n'est pas un poisson d'avril, MTG IB s'est planté à Tolochenaz (7 buts encaissés).

Tolochenaz II - Mont-Goulin IB 7-4 (4-1)

Buts (assists): Walid (Youssef), Angelo (Nadhmi), Chamseddine (Youssef), Walid.

Compo: Benjamin - Mehmet B - Fathi, Angelo, Dali - Hugo, Nadhmi, Walid, Chamseddine - Hamza, Youssef. (+ Arben, + Haïthem).

Notes: Mont-Goulin sans Krimo (vacances), Tarek (vacances), Lulzim (congé), Gonzalo (blessé).

Dimanche 1er avril - Grosse déception pour la deuxième équipe de Mont-Goulin, qui n'avait pas encore perdu cette année après trois matches amicaux et un de championnat. Face à un adversaire largement à sa portée, MTG IB a connu d'abord quelques hésitations défensives fatales pour se retrouver à la mi-temps avec 3 buts de retard (4-1 pour Tolochenaz).

En 2e mi-temps, il y eut une bonne réaction dans un premier temps puis Mont-Goulin IB ramena le score à 4-3 à 20 minutes de la fin. Mais là, plus ou moins toute l'équipe est partie à l'abordage du butv adverse oubliant un minimum de jeu défensif. Ce dont profita Tolochenaz pour prendre définitivement ses distances.