Mont-Goulin IB s'impose à la 85e minute!

Alors qu'il y avait 2-2 à 5 minutes de la fin, MTG IB a plié le match en marquant deux fois en soixante secondes.

Mont-Goulin IB - Espagnol Morges 4-2 (2-1)

Buts (assists): 10e Walid (Youssef) 1-0, 27e 1-1, 36e Youssef (Walid) 2-1, 74e 2-2 (penalty), 85e Youssef (Hugo) 3-2, 86e Youssef (Haïthem) 4-2.

Compo: Benjamin - Arben (46e Fathi), Fathi (46e Mehmet B), Angelo, Dali - Mehmet B (46e Lulzim), Hugo, Nadhmi - Walid, Haïthem - Youssef (16e Lulzim, 31e Youssef).

Notes: Mont-Goulin IB sans Krimo, Tarek (vacances), Hamza (pas qualifié), Gonzalo (blessé), Chamseddine (absent).

Dimanche 25 mars - 36 ans de moyenne d'âge, seulement 12 joueurs et pourtant Mont-Goulin IB a disputé un excellent match, qu'il a gagné au moment où il semblait faiblir! Cette victoire 4-2 constitue un excellent résultat, puisqu'au match aller en août 2011, MTG IB avait perdu 3-1.

Mont-Goulin a surtout été bon dans le jeu pendant la première heure du match, même si Espagnol Morges eut tout autant de chances de marquer, mais soit le gardien Benjamin sauvait la baraque soit les attaquants morgiens se montraient très maladroits.

MTG IB a surtout fait la différence grâce à son jeu technique et précis dans les passes. Bref, la deuxième équipe du FC Mont-Goulin a pratiqué un joli football et Youssef, auteur de 3 buts, a largement contribué à la victoire. La "deux" a démontré qu'en touchant bien le ballon et bien sûr en mettant beaucoup de coeur, l'âge n'était pas un handicap. A confirmer ces prochaines semaines.