Dernier match amical de la Une...

Mont-Goulin IA a remporté son dernier match de préparation 4 à 2.

Mont-Goilin IA - Venoge IIB 4-2 (2-0)

Buts (assists): Amir (Halim, Josep), Amir, Halim (Alex C, Josep), Toni.

Compo 1re mi-temps: Benjamin - Alex D, Casimir, Julien C, Michael - Halim, Nedzat, Josep, Toni - Alex C - Amir.

Compo 2e mi-temps: Benjamin - Alex D, Julien C, Christian - Halim, Nedzat, Valmir, Toni - Josep - Alex C.

Notes: Mont-Goulin IA sans José (blessé), Quang (blessé), Matteo (vacances), Pascal, Bart, Nicolas (absents).

Dimanche 18 mars - Sixième et dernier match de préparation pour Mont-Goulin IA. Une ultime partie avant les choses sérieuses, et le match fut plutôt agréable, même si Mont-Goulin, qui a mené 3-0 à un certain moment de la partie, a dû s'accrocher puisque l'arbitre avait envoyé l'un de nos joueurs au vesitiare. Mont-Goulin a donc joué près de 60 minutes à 10 contre 11. Ce qui ne l'a pas empêché de monopoliser le ballon.

Succès logique avec quelques belles actions de football. L'équipe semble prête, avec quand même un taux d'absentéisme un peu trop important lors de ces matches amicaux, puisque sur un effectif de 20 joueurs, la coach n'a pu compter que sur 10 à 14 gars à la fois. Reste que le 80-90% de l'équipe est physiquement dans le coup.

Premier match de championnat attendu pour dimanche 25 mars à 10 heures à Vidy. Contre Poliez-Pittet.