Futsal: 2 sur 3 pour Mont-Goulin

Bonne performance de Mont-Goulin lors de la première journée du championnat de Futsal

Lors de la première journée du championnat vaudois de futsal, disputée au Centre Sportif des Bergières à Lausanne, Mont-Goulin s'est tout d'abord imposé sur le score de 2:0 contre une bonne équipe de Romanel. Le deuxième match s'est soldé par une défaite 5:2 contre Gland II. La journée s'est bien terminée suite à la victoire contre Le Mont sur le score de 3:2.

A relever les brillantes prestations de notre gardien Cédric, qui a tout sauvé lors des deux victoires.

Pour cette première journée, l'équipe coachée par le président Philippe, s'est présentée avec 12 joueurs, le maximum autorisé. Ce qui faisait peut-être un peu trop de monde, vu la faible durée des 3 matches du jour. L'équipe de Mont-Goulin s'est alignée avec 1 gardien et 3 blocs de joueurs de champ. Voici la composition de l'équipe pour cette première journée:

Cédric (gardien) - Benjamin, Hugo, Josep, Quang - Alex D, Julien C, Souleymane, Toni - Xavier, Fadil, Mehmet (+ un 4e joueur).

Les trois blocs formés ont fourni une performance plutôt bonne, avec quand même un petit "plus" pour le quatuor Benjamin, Hugo, Josep, Quang.

Avec 2 matches gagnés, Mont-Goulin a pris une petite option pour une future qualification pour les finales (8 équipes sur 10 y participeront). Il s'agira de remporter au moins encore 1 ou 2 matches.

La prochaine journée concernant le FC Mont-Goulin se disputera le dimanche 15 janvier, au Centre Sportif de Grand-Vennes, dans les hauts de Lausanne.