Un penalty, un autogoal et la défaite pour Mont-Goulin IA

MTG IA rate trop d'occasions en première mi-temps et se fait piéger en deuxième. Dommage.

Nord Gros-de-Vaud II - Mont-Goulin IA 2-1 (0-0)

Buts (assists): 51e 1-0 (penalty), 70e Pascal (Dali) 1-1, 84e autogoal 2-1.

Compo: Cédric - Julien C - Christian (61e Pascal), José, Michael - Nedzat (46e Dali), Mehmet (81e Nedzat), Josep, Alex (46e Matteo) - Nadhmi - Youssef.

Occasions de buts: 6-9 (1-6)

Notes: Mont-Goulin sans Quang (vacances), Nicolas (malade), Toni (travail), Mauricio (blessé), Velibor (suspendu), Bart (non qualifié).

Avec 6 absents, Mont-Goulin IA n'abordait pas la rencontre dans les meilleures conditions. Pourtant les quatre joueurs venus aider de la IB ont parfaitement accompli leur job (Mehmet B, Nadhmi, Youssef et Dali). Rien à redire là dessus, puisqu'ils ont largement contribué à la bonne performance de Mont-Goulin.

Eh oui, malgré la défaite (les deux buts encaissés sont un penalty évitable et un autogoal suite à une mésentente), MTG IA a plutôt bien joué, dominant de la tête et des épaules les 45 premières minutes, se créant pas moins de six occasions franches.

L'équipe de Nord Gros-de-Vaud était ainsi particulièrement heureuse d'atteindre la mi-temps sur le score de 0-0. Ensuite, il faut reconnaître que les joueurs locaux ont commencé à y croire sérieusement et a inquiété notre gardien Cédric. Le jeu de Mont-Goulin, plutôt fluide en première mi-temps, est devenu hâché. La lucidité a manqué.

Et à force rater les occasions, c'est finalement Nord Gros-de-Vaud qui a remporté les trois points, mérités sur sa prestation de la 2e mi-temps, mais très, très bien payé au vu de l'ensemble du match.

Cette défaite de Mont-Goulin IA constitue un coup de frein dans la remontée au classement de ces dernières semaines. Mais l'équipe est jeune et a encore de jolis défis pour les 3 dernières semaines de championnat. Notamment des matches phares contre les deux premiers classés du groupe.