Mont-Goulin IA: Daniel gravement accidenté!

5 minutes après avoir marqué le 4-0, Daniel Armada est victime d'un accident malheureux...

Villars-Tiercelin – Mont-Goulin IA            0-7 (0-5)

Buts (assists): 7e Nicolas (Quang, Toni) 0-1, 8e Nicolas (Toni) 0-2, 12e Julien C (Alex) 0-3, 15e Daniel (Quang, Josep) 0-4, 40e Nicolas 0-5, 65e Mika (penalty, faute sur Mika, passe de Julien C) 0-6, 80e Quang (Nicolas) 0-7.

Compo: Cédric - Julien C - Christian (61e Benjamin), Daniel (21e José), Michael - Alex, Nedzat, Josep, Quang - Toni (76e Christian) - Nicolas.

Occasions de buts: 3-14 (1-9)

Le fait marquant de ce match n’aura malheureusement pas été la nette victoire de Mont-Goulin, ni même les 4 premiers buts réalisés en à peine 9 minutes d’intervalle. Non, malheureusement, c’est la grave blessure survenue à notre stoppeur Daniel qui secoué tout le monde.

Suite à un duel aérien à la 21e minute, un joueur de Villars-Tiercelin est lourdement retombé sur la jambe de Daniel. Qui resta immobilisé le temps d’être pris en charge par les ambulanciers.

Le diagnostic est terrible: tibia, péronés et malléoles fracturés, ligaments de la cheville déchirés. Daniel s’est blessé le dimanche 9 octobre et il était encore au CHUV le dimanche suivant. L’opération a eu lieu le jeudi 13 octobre. Pour la suite, ce sont 7 semaines de plâtre et d’attelle qui attendent le pauvre Daniel. Espérons que tout se passe bien pour lui.

Pour l’anecdote, la victoire de Mont-Goulin à Villars-Tiercelin permet à l’équipe première du club de consolider son 3e rang… mais cela ne sera pas facile tant l’effectif manque de joueurs en cette fin de saison. D’ailleurs, Daniel – qui joue habituellement en seniors et en IB – commençait pour la première fois cette saison un match en IA.