La "deux" s'effondre en 2e mi-temps

Contre Gingins, Mont-Goulin IB prend 5 buts après le thé.

Gingins IIB - Mont-Goulin IB 6-3 (1-1)

Buts (assists): Youssef 0-1, 1-1, 2-1, 3-1, Youssef (penalty) 3-2, 4-2, 5-2, Huseyin (penalty, faute sur Nadhmi) 5-3, 6-3.

Compo: Benjamin - Zeynel - Dali, Angelo, Gonzalo - Walid (Cuma), Hugo, Mehmet (Krimo), Huseyin - Nadhmi - Youssef. + Karim.

Après avoir mené 1-0 pendant près de 45 minutes, la "deux" de Mont-Goulin s'est hélas complètement effondrée en seconde mi-temps, la faute probablement au fait que plus de la moitié des joueurs ont commencé à s'entraîner seulement en cours de saison et n'ont pas bénéficié d'une vraie préparation.

C'est d'autant plus dommage que l'équipe IIB de Gingins fait partie des modestes équipes du championnat. Les core fut longtemps serré puisque 2 buts de Youssef avaient permis au score d'en rester à 3-2 vers l'heure de jeu. Là, Angelo marquait le 3-3... que l'arbitre annula pour un hors-jeu... Hors-jeu contesté par les joueurs de Mont-Goulin.

Et au lieu du 3-3, c'est le 4-2 qui arrivait, réduisant les espoirs de Mont-Goulin IB, une équipe qui joue bien au ballon... mais qui doit rattraper son retard physique si elle ne veut pas connaître de grosses désillusions lors des 2e mi-temps.