FC Genolier-Begnins - FC Epalinges - Mont-Goulin   1 - 5

5 ans après une première tentative (18 matchs, 1 victoire, 2 nuls et 15 défaites), le FC Mont-Goulin crée à nouveau une équipe de Seniors +40 ans. Lors de l’exercice 2016/17, cette équipe avait terriblement souffert d’un manque d’effectif l’obligeant à jouer quelques matchs à 10, voire 9. Et même un à 7. Aujourd’hui 4 rescapés d’il y a cinq ans font partie de l’équipe.

Pour ne pas connaître la même mésaventure, le FC Mont-Goulin a formé une équipe en commun avec le FC Epalinges. Ainsi pour les deux premiers matchs, Mont-Goulin a fourni 7-8 joueurs et Epalinges également.

Toutefois, malgré les deux jolies victoires initiales, il semble que l’effectif de moins de 20 joueurs pourrait être à nouveau «court» et que la «signature» de quelques joueurs supplémentaires durant l’automne sera nécessaire.

Genolier-Begnins +40 – Epalinges-MtGoulin +40    1-5 (1-2)

Buts (assists): 10e 1-0, 17e Fred Martin 1-1, 35e Mokhtar Terfaia (Samir Azzouz) 1-2, 62e Mokhtar Terfaia (Mounir Dhibi) 1-3, 63e Fred Martin (Mokhtar Terfaia) 1-4, 70e Dung Nguyen (Mokhtar Terfaia) 1-5.

Compo: Ghazi Kardous – Gonzalo Perez (26e Dung Nguyen), Daniel Fonseca, Samir Azzouz, Lucas Girardet (53e Tarek Chaibi) – Hugo Martinho, Henrik Westermark, Mounir Dhibi –

Tarek Chaibi (36e Amine Ajra), Halim Bel Bakra (11e Fred Martin), Toni Lopez (30e Mokhtar Terfaia).

Absents: Kim Heller (blessé), Huseyin Yigit (blessé).